Montagne-photos Index du Forum Montagne-photos
La passion de la randonnée et de la photographie en montagne

Galeries PhotosGaleries Photos Rechercher (photos)Rechercher (photos)  AnnuaireAnnuaire Le blog des randonnées entre membresLe Blog Sujets surveillésSujets surveillés FAQFAQ

Rechercher (messages, membres)Rechercher (messages, membres) Liste des MembresListe des Membres S'inscrireS'inscrire 
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Accueil du site

Sommaire

Fonds d'écran

Randonnées

Carterie

Contact

Recommander ce forum
Mes photos et montages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Montagne-photos Index du Forum -> Vie des sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jejetof
Membre
Membre

Photos: 0

Matériel photographique: EOS 1000D

MessagePosté le : Mardi 27 Juillet 2010 7:35    Sujet du message: Mes photos et montages Imprimer ce message Répondre en citant

Bonjour, je vous invite à faire vos critiques sur mon site web: http://www.lunnatick.fr/
Sommet de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Michel
Membre
Membre

Photos: 0

Matériel photographique: Canon

MessagePosté le : Lundi 30 Août 2010 18:43    Sujet du message: Imprimer ce message Répondre en citant

Bonjour,
comme personne ne se mouille, je vais y aller d'un petit commentaire, au moins pour ne pas laisser le message sans réponse : il me semble juste que ton site ne soit pas très en rapport avec la montagne ou la randonnée...mais j'ai quand même pris le temps de le regarder.
Sommet de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Montagne-photos Index du Forum -> Vie des sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: